Après mon diplôme de graphiste formée a l’ESAG et diplômée de l’ECV en 1997, je pars pour une année de peinture et d’initiation à la sérigraphie à l’école Massana de Barcelone. De retour en France, L’opportunité de travailler dans l’agence de design Carré noir se présente et je deviens graphiste salariée puis freelance durant plusieurs années. J’élabore des univers de marque et participe à la création de produit design au sein de plusieurs agences telles que Dragon rouge, Landor, Lonsdale.

Au fil des rencontres, je découvre le bureau de tendance de Li Edelkoort et collabore avec eux en recherches iconographiques, couleurs et matières pour de grandes marques internationales soucieuses d’être au plus près des besoins et envies des consommateurs de demain. Un parallèle entre le concret de ma formation et un travail prospectif en matière d’études des sciences humaines se dessine et s’enrichit.

L’envie de peindre reste néanmoins présente et des illustrations pour la presse voient le jour en 2008, accompagnée par Valérie Oualid comme agent. La même année, j’ouvre un atelier-boutique du nom de «Champsecret» où j’organise des expositions artistiques et des cours d’Arts plastiques pour enfants tout en travaillant la peinture en autodidacte.

Aujourd'hui, je poursuis mes activités dans les secteurs de la Presse, l'Edition, la Mode, la déco et le Luxe.

Clients >  Maliparmi / Textile View / Trend Union / le monde d’Hermès / le Monde hors série / Folio essais / Gallimard / Télérama / Philosophie magazine / Psychologie magazine / Paris mômes / le Monde diplomatique / Médias / Circus / Mixt /  Stratégies / Ernst&Young / Publicis / CNRS / Festival de l’ô / Maison Bouquet...